Contes, proverbes et légendes des Antilles t.2

Couverture du livre « Contes, proverbes et légendes des Antilles t.2 » de Myriam Lother et Pascal Gaggelli aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Dans ce deuxième tome, petits et grands continueront leur voyage dans les forêts tropicales de nos îles.
Embarquez donc pour un fabuleux voyage à la rencontre d'animaux extraordinaires.

Venez découvrir au travers de ces contes, l'histoire des animaux comme Kwata l'atèle noir et Baboune le singe hurleur, Célin le lamantin, Anser l'oie rieuse et Toucan Toco, l'Amazone du bouquet qui emmène Effraie la chouette au pays merveilleux, Tougoucou le flamant rouge et de Socca la loutre géante et de bien autres encore.
Ces histoires imaginaires seront pour tous une incroyable aventure car la parole du conteur est « le son qui sort de sa gorge ».
Raconter, c'est transmettre d'une génération à l'autre par voie orale ou écrite un récit imaginaire exprimant une vérité d'expérience ou de bon sens.
Alors ouvrez vos oreilles, ouvrez votre coeur et laissez agir votre imagination !