Contes pour un monde nouveau

Couverture du livre « Contes pour un monde nouveau » de Nicole Lambert aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Les contes qui sont présentés par Nicole Lambert sont les messagesà entendre et à voir.Ils illustrent les modes de pensées et d'actions des gens en général.Nous comprenons que c'est de nous qu'il s'agit, de ce que nous sommes, et de ce que nous pourrions être.Ces contes nous captivent, nous apprennent et nous délivrent. Ils nous amènent vers un ressenti au-delà des mots, une réalité plus belle.Ces contes vous transportent loin dans le temps, dans une époque où l'homme et les esprits de la nature se côtoyaient dans un équilibre parfait.