Contes pour petites filles libertines

Couverture du livre « Contes pour petites filles libertines » de Nadine Monfils aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Dans ce monde aux parfums de contes de fées, ce sont les "petites filles" qui attendent les vieux messieurs à la sortie des écoles pour leur offrir des friandises et les emmener chez elles. Mais gare au réveil ! Elles seules ont la clef des mensonges. Les "petites filles" de Nadine Monfils sont des femmes enfants. Elles n'ont pas d'âge et ont gardé une fraîcheur délicieuse, mais perverse. Coquines et espiègles, elles ont une imagination débordante pour nous embarquer dans les délires les plus fous et les plus sensuels. L'érotisme, c'est la dentelle du diable. Il se savoure comme un bonbon rouge, laissant un goût lancinant sur la langue.