Contes pour les hommes

Couverture du livre « Contes pour les hommes » de Ligaran et Jean-Louis Dubut De Laforest aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Un soir de décembre, dit Monistrol, j'errais seul tout le long des boulevards extérieurs. La fête foraine battait son plein, et au milieu des lumières multicolores, dans les roulements de tambours et les éclats de trombones, je me dirigeais vers une petite baraque décorée d'une immense toile jaunâtre. On y lisait : "MADAME LOLO - FEMME-TORPILLE - Elle est masquée ! C'est une dame du monde !! Mystère !! PRIX : 20 CENTIMES."" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.