Contes pour les hommes

Couverture du livre « Contes pour les hommes » de Jean-Louis Dubut De Laforest et Fernand Besnier aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Un soir de décembre, dit Monistrol, j'errais seul tout le long des boulevards extérieurs. La fête foraine battait son plein, et au milieu des lumières multicolores, dans les roulements de tambours et les éclats de trombones, je me dirigeais vers une petite baraque décorée d'une immense toile jaunâtre. On y lisait : "MADAME LOLO - FEMME-TORPILLE - Elle est masquée ! C'est une dame du monde !! Mystère !! PRIX : 20 CENTIMES.""BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.