Contes pour les baigneuses

Couverture du livre « Contes pour les baigneuses » de Ligaran et Jean-Louis Dubut De Laforest aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "On causait femmes. Monistrac avait la parole. - Un jour de l'été passé, dit-il, je me trouvais, en bras de chemise, le visage défait, les paupières rougies dans une chambre d'hôtel, à Saint-Malo. Le dernier chapitre d'un roman m'avait tenu à la table de travail, depuis minuit jusqu'à neuf heures du matin, avec la lampe brûlant encore et les rideaux verts couvrant les hautes fenêtres." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.