Contes pour les baigneuses

Couverture du livre « Contes pour les baigneuses » de Jean-Louis Dubut De Laforest et Fernand Besnier aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "On causait femmes. Monistrac avait la parole. - Un jour de l'été passé, dit-il, je me trouvais, en bras de chemise, le visage défait, les paupières rougies dans une chambre d'hôtel, à Saint-Malo. Le dernier chapitre d'un roman m'avait tenu à la table de travail, depuis minuit jusqu'à neuf heures du matin, avec la lampe brûlant encore et les rideaux verts couvrant les hautes fenêtres."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.