Contes moundang du Cameroun

Couverture du livre « Contes moundang du Cameroun » de Clement Dili Palai aux éditions L'harmattan

Le premier recueil de contes sur les Moundang du Cameroun, vingt-sept contes merveilleux et animaliers introduisent le lecteur à la culture de cette région tout en lui faisant partager les valeurs traditionnelles véhiculées par les textes. Ils nous parlent d'un monde rural actif où le travail est une vertu et le respect pour les anciens et les étrangers attendu de tous. Françoise Ugochukwu (extrait de la préface)