Contes modernes et autres vers

Couverture du livre « Contes modernes et autres vers » de Bertrand Mounard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Contes modernes et autres vers se compose de quarante histoires courtes, toutes aussi réelles les unes que les autres. Elles mettent en évidence les différentes facettes de l'homme, illuminent son vrai visage et le dépouillent de son orgueil. L'humour se mêle au tragique dans des situations cocasses qui nous prouvent à tous que la vie n'est pas si triste.