Contes lugubres d'Armorbreizh

Couverture du livre « Contes lugubres d'Armorbreizh » de Andrew Scot aux éditions Edilivre-aparis

Dans ce recueil de nouvelles, l'auteur, Andrew Scot, nous transporte au coeur du chimérique pays d'Armorbreizh, là où, au sein d'une identité forte et riche, korrigans, fées, fantômes, vampires et autres diables, sont les héros d'aventures aux limites d'univers que l'on croyait à jamais reclus et oubliés. Mais Andrew Scot nous le rappelle : " Les temps sont proches... Il convient de se préparer à la réalité des légendes!"