Contes historiques pour la jeunesse

Couverture du livre « Contes historiques pour la jeunesse » de Foa Eugenie aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013018685
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Contes historiques pour la jeunesse, par Mme Eugénie Foa. Jean-Jacques Rousseau, Sainte Victoire, Jacques Cook, les Élèves d'Écouen, Antoine Galland, Wolfgang Mozart, les Deux soeurs d'Écouen, Marie Leczinska, Marietta Tintorella Date de l'édition originale : 1843 Appartient à l'ensemble documentaire : IledeFr1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr