Contes extragalants

Couverture du livre « Contes extragalants » de Ligaran et Richard Lesclide aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Voici ce que Casanova raconte à moitié dans ses Mémoires : Je fus abordé, à la sortie de l'Opéra, par un jeune homme de bonne mine, le comte Poli, qui me dit que j'avais eu tort de passer deux mois à Mantoue sans aller voir le cabinet d'histoire naturelle de son père, Don Antonio de Capitani, commissaire du Canon." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.