Contes extragalants

Couverture du livre « Contes extragalants » de Fernand Besnier et Richard Lesclide aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Voici ce que Casanova raconte à moitié dans ses Mémoires : Je fus abordé, à la sortie de l'Opéra, par un jeune homme de bonne mine, le comte Poli, qui me dit que j'avais eu tort de passer deux mois à Mantoue sans aller voir le cabinet d'histoire naturelle de son père, Don Antonio de Capitani, commissaire du Canon."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.