Contes et souvenirs à ma guise t.2

Couverture du livre « Contes et souvenirs à ma guise t.2 » de Fanch Gwenet aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Exactement comme dans le volume I, les quelques petites histoires que je vais là vous raconter sont toutes plus vraies les unes que les autres. Je n'ai pas essayé d'y mettre un ordre quelconque, alphabétique, par thème, dans une succession logique, rien de tout ça pour la simple raison que vous pourrez les lire dans l'ordre que vous voulez au fil de vos tentations. Elles sont presque toutes inspirées d'histoires que j'ai pu entendre dans mon pays Breton, mais un raconteur d'histoire en a toujours une ou deux nouvelles qu'il a tirées de la vie quotidienne, qui parfois, il faut le reconnaître, est un peu cocasse, il suffit d'y faire un peu attention.