Contes et romans du patrimoine ; lire demain les oeuvres d'hier

Couverture du livre « Contes et romans du patrimoine ; lire demain les oeuvres d'hier » de Norbert Froger aux éditions Reseau Canope

Comment donner aux élèves de cycle 3 les outils indispensables pour accéder à une lecture autonome et découvrir le plaisir de parcourir une oeuvre et savoir y faire référence ? Des contes de notre enfance aux romans du patrimoine, cet ouvrage détaille des pistes concrètes, toutes testées en classe. Voir plus