Contes et rêveries

Couverture du livre « Contes et rêveries » de Jean-Marie Le Scraigne aux éditions Emgleo Breiz

Jañ-Mari Skragn n'a pas fini de nous étonner. Sa plume n'est jamais au repos quant il s'agit de relever ce qui donne du piment à l'existence.
On pourra lire ici ce qui s'apparente à des aventures : voyages, rencontres et autres réflexions sur le monde tel qu'il s'offre à l'oeil vif de... Voir plus

On pourra lire ici ce qui s'apparente à des aventures : voyages, rencontres et autres réflexions sur le monde tel qu'il s'offre à l'oeil vif de l'auteur.
Rien n'est perdu pour lui.. ni pour le lecteur, qu'il soit bretonnant ou pas : en effet, l'ouvrage paraît simultanément en breton et en français, pour découvrir ou redécouvrir un sacré conteur.