Contes et nouvelles

Couverture du livre « Contes et nouvelles » de Jean De La Fontaine aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Je dois trop au beau sexe, il me fait trop d'honneur De lire ces récits, si tant est qu'il les lise. Pourquoi non ? c'est assez qu'il condamne en son coeur Celles qui font quelque sottise. Ne peut-il pas, sans qu'il le dise, Rire sous cape de ces tours, Quelque aventure qu'il y trouve ?"BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.