Contes et merveilles ; légendes de Noël

Couverture du livre « Contes et merveilles ; légendes de Noël » de Louis Fontaine aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Douze contes. Pirate au grand coeur, page courageux, miracles extraordinaires le soir de Noël, chat mystérieux, messe de Noël durant la guerre... L'univers des légendes s'empare de notre imaginaire, pour d'émouvantes aventures, où le miraculeux, la tendresse, la bonté rejoignent le merveilleux. Un ouvrage à conseiller à tous les enfants durant les vacances de Noël, un très beau livre pour aborder la lecture "comme des grands". Dès 10 ans.