Contes et merveilles de Noël

Couverture du livre « Contes et merveilles de Noël » de Mario Urbanet aux éditions Glenat Jeunesse

Presqu'universellement, la nuit de Noël est un moment de communion familiale, de paix, de fête. et de festin ! Chaque peuple a ses plats et ses contes traditionnels que l'on se transmet au coin du feu.À travers une dizaine de pays différents, Mario Urbanet nous invite à fêter Noël en nous offrant une sélection d'histoires dépaysantes, du chaton russe de Natacha qui se perd dans la forêt à Deborah la petite Irlandaise de Boston à la recherche du cadeau rêvé pour son fiancé, en passant par les filles de la fée Blanche qui se disputent. Un florilège de contes illustrés par une palette de talents riches et variés, pour une veillée des plus féeriques !Et pour cette occasion des fêtes de fin d'année, P'tit Glénat a mis les petits plats dans les grands : ce recueil hors-collection, dont le format et la pagination sont augmentés exceptionnellement, sera "orné d'or" en couverture !