Contes et merveilles de Noël

Couverture du livre « Contes et merveilles de Noël » de  aux éditions Artege Jeunesse

"Les contes et récits autour de Noël suscitent un émerveillement toujours intact au coeur de chacun.
La naissance d'un tout petit qui transfigure la face du monde, ravive notre esprit d'enfance. La magie de Noël opère.

Les contes sont là pour nous rappeler les miracles de la puissance de l'innocence et de l'humilité, dévoilés dans la nuit de Bethléem.
Élisabeth Bourgois, Le coeur de Shirel Jean-Luc Angelis, L'étoile de la miséricorde Axel Vachon, Hérode n'est plus !
Yves Meaudre, La perle de Toulourenc Lætitia de Barbeyrac, Joie, étoile danseuse Laure Angelis, Joanan le veuilleur "