CONTES ET LEGENDES T.64 ; contes et légendes des sept merveilles du Monde

Couverture du livre « CONTES ET LEGENDES T.64 ; contes et légendes des sept merveilles du Monde » de Anne Pouget aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092515518

Voici l'histoire des plus incroyables oeuvres architecturales du monde antique ! Sept légendes vous emmènent pour un voyage fabuleux au coeur de l'Antiquité, de l'Égypte à la Grèce, en passant par la Turquie. Elles racontent comment les plus grands artistes de l'époque ont rivalisé d'ingéniosité et de talents pour construire des édifices dont le souvenir habite aujourd'hui encore nos esprits.