CONTES ET LEGENDES T.55 ; les amoureux légendaires

Couverture du livre « CONTES ET LEGENDES T.55 ; les amoureux légendaires » de Gudule aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092531952

Treize récits de passions éternelles qui embrasent tour à tour homme et femme, dieu et mortel, humain et fée.

Roméo et Juliette, Tristan et Isolde, Orphée et Eurydice, Adam et Eve... Ces couples légendaires de la mythologie et de la littérature revivent pour nous leurs amours simples ou contrariées et nous montrent que "sous toutes les latitudes, l'amour suscite toujours les mêmes bouleversements "...