Contes et légendes perdus

Couverture du livre « Contes et légendes perdus » de Laurent Bedos aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Laurent Bedos au sein de son premier ouvrage, nous convie dans un monde imaginaire où un barde voyage afin de conter ses histoires. Sur les routes, il tente de donner un peu de joie et de bonheur à qui veut bien l'entendre. Toutefois, son voyage entrepris, il rencontre quelques difficultés : Une guilde de voleurs désire sa mort. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Une course impitoyable s'ensuit, alors, à travers des paysages fabuleux.

Les contes et légendes racontés par le barde nous font voyager vers des mondes tantôt communs, tantôt fantastiques, tandis que les aventures vécues, par ce dernier, nous entraînent au coeur d'une histoire prenante et saisissante.