CONTES ET LEGENDES ; les chevaux illustres

Couverture du livre « CONTES ET LEGENDES ; les chevaux illustres » de Pierre Davy et Francois Roca aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092535585

Un album superbement illustré sur l'animal le plus respecté par l'homme : le cheval.

De l'Antiquité à nos jours, les plus belles légendes des plus célèbres chevaux et de leurs cavaliers : Bucéphale et Alexandre Le Grand ; Incitatus et Caligula ; Bayart et les frères Aymon, chevaliers de Charlemagne ; Rossinante et Don Quichotte ; Black Bess et Turpin, le détrousseur de diligences.