Contes et légendes des régions de France t.1 ; Provence

Couverture du livre « Contes et légendes des régions de France t.1 ; Provence » de Collectif et Richard D. Nolane aux éditions Soleil

Chaque région de France recèle de fascinants contes et légendes ! Puisant leurs racines dans nos cultures séculaires, ces récits font très souvent la part belle au fantastique !

Découvrez ou redécouvrez certains des contes et légendes les plus intrigants de cette région mythique : La fée de l'Arc, Nostradamus, les santons du diable, la légende de a Tarasque, le miracle des reliques de Sainte-Anne...
Écrit par Richard D. Nolane (Millénaire, WunderWaffen, Démon...) et illustré par Suro, Arnoux, Le Berre, Sentenac, Le Bras et Del Rivero.Couverture par Cossu et Sentenac.
Chaque album contient 6 histoires courtes accompagnées d'un cahier documentaire et les contes adaptés en BD.