Contes et légendes de nos vallées savoyardes

Couverture du livre « Contes et légendes de nos vallées savoyardes » de Jean-Francois Deffayet aux éditions Les Passionnes De Bouquins

Partez à la rencontre des histoires et des bruits qui courent dans nos montagnes, des hommes et des femmes de nos villages, des phénomènes étranges et des êtres fantastiques qui hantent nos vallées savoyardes.

Transmis par la tradition orale depuis des générations, Jean-François Deffayet, conteur en Pays de Savoie, nous entraîne dans cet univers féérique et pastoral, porte d'entrée des vallées de montagne.