Contes et histoires courtes

Couverture du livre « Contes et histoires courtes » de Voltaire et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Parmi les génies qui président aux empires du monde, Ituriel tient un des premiers rangs, et il a le département de la haute Asie. Il descendit un matin dans la demeure du Scythes Babouc, sur le rivage de l'Oxus, et lui dit: Babouc, les folies et les excès des Perses ont attirés notre colère." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : o Livres rares o Livres libertins o Livres d'Histoire o Poésies o Première guerre mondiale o Jeunesse o Policier