Contes en vers imites du moyen de parvenir

Couverture du livre « Contes en vers imites du moyen de parvenir » de Autreau Jacques aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019675554

Contes en vers imités du "Moyen de parvenir" [de Béroalde de Verville] / par Autreau, Dorat, Grécourt... [et al.] ; avec les imitations de M. le comte de Chevigné et celles d'Epiphane Sidredoulx [Prosper Blanchemain] ; publ. par un membre de la Société des Bibliophiles gaulois Date de l'édition originale : 1874 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr