Contes du Viêt-Nam

Couverture du livre « Contes du Viêt-Nam » de Didier Dufresne et Bruno Pilorget aux éditions Vilo Jeunesse
  • Editeur : Vilo Jeunesse
  • EAN : 9782719108802

Le Viêt-nam...

Le Viêt-nam...
Les rizières, les marchés flottants et les chapeaux coniques défilent dans notre imaginaire. Mais qu'en est-il de ses multiples légendes ? La brume se lève sur la baie d'Ha Long ! Les singes mènent à la fortune, les portraits prennent vie, un génie assure la bonne récolte du riz... Au pays de l'eau, dans la campagne tranquille, à la cour du roi ou au royaume céleste... partout se cachent des histoires.