Contes du peuple animal ; Berkano m'a raconté

Couverture du livre « Contes du peuple animal ; Berkano m'a raconté » de Christiane Schmits aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un poisson qui se lie d'amitié avec une murène âgée et sage, un chat guérisseur, des lapins à la recherche d'un remède pour leur ami malade. Une promenade en forêt, un tour au fin fond de l'océan. Avec ces nouvelles, le lecteur comme les personnages plonge en eux-mêmes. Christiane Schmits nous rappelle qu'il n'y a qu'une vérité, celle qui est en nous et qu'il est essentiel - et même vital pour Zygoto le poisson - d'y être attentif. Pour enfin être libre et heureux.