Contes Du Monde

Couverture du livre « Contes Du Monde » de Collectif aux éditions Ctp Rue Des Enfants

Grâce à ce très beau recueil, le lecteur pars à la découverte des récits de l'Asie, se plonge dans la magie et l'exotisme des contes d'Océanie, s'immerge dans les rythmes des histoires de l'Afrique, est captivé par la magie textes traditionnels d'Amérique et retrouve avec plaisir les meilleures légendes de notre culture. Chaque texte est servi par des illustrations lumineuses, des dessins plein de fraîcheurs ou d'exotisme. Ce livre s'accompagne d'un CD où les textes sont enregistrés et mis en musique.