Contes du jour, contes de la nuit

Couverture du livre « Contes du jour, contes de la nuit » de Mireille Lheureux aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

Magie du soir de Noël conjuguée à celle des enfants qui connaissent le lien entre leurs âmes pures et les choses inanimées ou même des fruits... Le premier conte de M. Lheureux a des odeurs d'enfance tellement prégnantes qu'il nous paraît tout à fait concevable à nous, lecteur adulte ou pensant l'être, de nous faufiler derrière les jeunes héros de ces contes et nous amuser avec eux à croire tout possible. Plus que rafraîchissants, ces contes nous sauvent des ténèbres d'un monde qui se croit grand.