Contes du grand ouest

Couverture du livre « Contes du grand ouest » de Marguerite-Mar Roze aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des fées, des princesses, des royaumes, de l'amour, des épreuves, des déceptions, mais surtout des sentiments profonds, des aventures épicées et une magie omniprésente... A chaque conte que nous propose Marguerite-Marie Roze, nous sommes assurés de voyager, de nous libérer de nos idées noires, de partir en quête de terres inconnues et de vibrer en écho avec les personnages... Et ce, quel que soit notre âge bien évidemment. Car y a-t-il seulement un âge pour espérer et pour rêver oe