Contes des tortues des mers du monde

Couverture du livre « Contes des tortues des mers du monde » de Zoukouyanyan (Cie) aux éditions Ibis Rouge

Les tortues vivent dans toutes les mers du monde et ont, depuis bien longtemps, inspiré bien des histoires.

Il faut dire qu´elle nous fascinent et nous surprennent parfois ! Comme cette soirée sur une plage où une tortue est venue pondre à quelques mètres de nous, pendant que nous racontions des histoires de... tortues, évidemment !
C´est pour cela que les conteurs de la « Compagnie Zoukouyanyan » sont fiers de vous présenter ce recueil de contes des tortues des mers du monde.
Ce livre est pour nous l´occasion de vous faire voyager à travers les différents océans en espérant que vous y trouverez amusement et dépaysement. Ces contes de traditions orales sont parvenus jusqu´à nous souvent par l´intermédiaire de l´écrit. Nous espérons que, demain, ils retrouveront la bouche des conteurs qui sommeillent en chacun de nous.
En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon voyage !
David Mérour, président de la « Compagnie Zoukouyanyan ».