Contes des sages et fous amoureux

Couverture du livre « Contes des sages et fous amoureux » de Jean-Jacques Fdida aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020968959

Proches ou lointains, inouïs ou familiers, les Contes des sages et fous amoureux rassemblent des histoires d'amour issues des différentes traditions du monde. Des plus quotidiennes aux plus oniriques, ces histoires renvoient toujours un tant soit peu à celles que nous vivons ou rêverions de vivre. Certaines émeuvent, d'autres étonnent ou donnent à penser, d'autres encore prêtent à rire. Des mots du coeur tels qu'inlassablement nous aimerions en entendre.