**Contes Affables

Couverture du livre « **Contes Affables » de Christophe Tastet aux éditions Mines De Rien
  • Date de parution :
  • Editeur : Mines De Rien
  • EAN : 9782917848326
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Il était une fois Christophe Tastet, un conteur à fables à l'humour décalé, jonglant avec les mots. Amoureux de la langue française, il clamait ses histoires sur la place publique, organisait des joutes poétiques devant un public essentiellement féminin dans l'espoir de rencontrer la dulcinée... Voir plus

Il était une fois Christophe Tastet, un conteur à fables à l'humour décalé, jonglant avec les mots. Amoureux de la langue française, il clamait ses histoires sur la place publique, organisait des joutes poétiques devant un public essentiellement féminin dans l'espoir de rencontrer la dulcinée qui pourrait apprécier ses élans oratoires...
Que nenni ! Point de demoiselle à l'horizon. Seulement son pendant artiste peintre à la plume bien trempée. Denis Bauduin ajoutait ses coups de pinceaux, maniant sa plume dans des volutes d'encre noire.
Après quelques heures d'échanges endiablés, entre dessins et envolées écrites, les deux protagonistes découvrirent qu'ils pouvaient unir leurs forces pour séduire l'assemblée. Les Contes affables seraient leur étendard.
Il n'est nullement nécessaire de courir ou de partir à point, mais ensemble !
Cher lecteur, entrez dans ce monde de contes ou fables. A raconter, à lire, à écouter. La clown cotoie le lion, la carpe répond à Hercule Holmès, le rossignol chante près du gorille... 40 Contes affables où la morale se défend et se justifie encore.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com