Couverture du livre « Contacts spontanés avec un défunt : une enquête scientifique atteste la réalité des VSCD » de Evelyn Elsaesser aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Contacts spontanés avec un défunt présente les résultats de la plus large enquête scientifique internationale jamais réalisée consacrée à la phénoménologie et à l'impact des vécus subjectifs de contact avec un défunt (VSCD) spontanés. Cette enquête, à laquelle plus de 1000 personnes ont participé, permet une compréhension approfondie des circonstances, de la nature et des conséquences de ces expériences belles et consolantes vécues par la moitié de la population, et notamment par des personnes en deuil.
L'enquête atteste l'effet bénéfique des contacts et communications apparemment initiés par les défunts à l'égard de leurs proches dans le processus de deuil. Ils perçoivent alors le désir des défunts de les informer qu'ils continuent d'exister sur un autre plan, ainsi que leur volonté de leur faire ressentir l'amour qu'ils leur portent et le soutien qu'ils souhaitent leur apporter.

• Enfin un livre que j'attendais !
    précis, basé sur des questionnaires de personnes ayant vécus une VSCD, des tableaux, des diagrammes, des pourcentages,
    un livre très complet, avec beaucoup de rapports d'histoires vécues.

Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet ce livre devrait faire...

Enfin un livre que j'attendais !
    un livre très complet, avec beaucoup de rapports d'histoires vécues.

Pour tous ceux qui s'intéressent à ce sujet ce livre devrait faire partie de leur bibliothéque