Contact : entre la Bible et mon histoire

Couverture du livre « Contact : entre la Bible et mon histoire » de Michael R. Emlet aux éditions Publications Chretiennes
  • Nombre de pages : 260
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Lorsque votre entourage fait face aux problèmes, vous voulez leur offrir un espoir réel et un secours provenant de la Parole, plutôt que des réponses faciles qui sont devenues des platitudes religieuses. Contact est un guide facile à lire et pertinent qui nous enseigne comment enchevêtrer la trame de l'Écriture et notre propre histoire personnelle. L'auteur applique le texte biblique à toutes les dimensions de la vie et il le fait avec beaucoup de sérieux. Il combine les meilleures méthodes d'étude biblique à la théologie et au counseling biblique, en vue d'aider les gens qui souffrent à se laisser radicalement transformer par Jésus. Ce livre constitue une ressource merveilleuse pour quiconque désire savoir comment naviguer dans les eaux souvent troubles de l'expérience personnelle. Il conviendra parfaitement à tout croyant et à tous ceux qui exercent un ministère. Si vous aspirez à appliquer la Bible à votre vie ou à aider les autres à développer un tel désir, alors vous vous régalerez de cet ouvrage !