Constance et la cinquantaine

Couverture du livre « Constance et la cinquantaine » de Michele Sarde aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020281515

Le mari de Soledad a disparu.
La nouvelle atteint Constance, Caroline, Alice et Julia le jour de l'anniversaire de leur amie. Le clan des cinq Félines et des trois Garçons va se mettre à la recherche des raisons qui ont poussé Miguel à abandonner sa vie.
Ils se sont connus en 68. Les Félines... Voir plus

Le mari de Soledad a disparu.
Ils se sont connus en 68. Les Félines ont oeuvré en éclaireuses sur tous les fronts du changement pour les femmes.
Maintenant elles abordent une terra incognita : la cinquantaine.
Miguel reviendra-t-il ? L'amitié des Félines résistera-t-elle à l'épreuve de l'âge ? Entre Paris, Washington, Toulouse et Santiago du Chili, ce roman par e-mail jette sur les femmes et les hommes de notre temps le regard amusé et navré de cinq femmes en quête d'avenir et le mots pour le décrire.