Consoler Jésus

Couverture du livre « Consoler Jésus » de Bernard Peyrous aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

On parle souvent de la consolation que Dieu donne aux hommes mais peu de la consolation que nous-même pouvons apporter à Jésus. À Gethsémani, un ange vient consoler le Christ. Le thème de la consolation à Jésus est présent dans le message de Paray-le-Monial. Il y a là quelque chose qui mérite d'être regardé de près, car cela peut changer bien des choses dans notre relation avec Jésus.
L'auteur : Historien, docteur ès-Lettres, spécialiste d'histoire religieuse, particulièrement celle de la spiritualité contemporaine. Engagé dans plusieurs causes de canonisation comme expert historien ou théologien.
Un angle de la vie spirituelle que l'on n'attendrait pas et qui correspond à quelque chose d'authentique, de profond, mais de mal exploré.