Conscience : l'exploration par l'experience

Couverture du livre « Conscience : l'exploration par l'experience » de Emmanuel Pierre aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Alors étudiant en première année de médecine, Pierre Emmanuel vit un phénomène qui va bouleverser sa conception de l'existence : la paralysie du sommeil. D'un penchant initialement matérialiste, il va finir par changer de regard sur la réalité en découvrant par son expérience que, contrairement à ce qu'il pensait, ce phénomène est relié aux perceptions extrasensorielles et à ce qui est connu actuellement sous le nom de médiumnité et, surtout, à l'expérience de sortie hors-du-corps. Suivant une logique précise, agrémenté d'expériences, d'analyses et de réflexions, le livre "Conscience : l'exploration par l'expérience" aborde sans détour ces sujets complexes et ce qu'ils impliquent dans nos existences avec un oeil nouveau, dans l'optique que chacun puisse vivre soi-même ses propres expériences.