Conquête dernière

Couverture du livre « Conquête dernière » de Petite Rose Josette aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Ce deuxième livre attendu est une brassée de dictées que Notre Seigneur a faites à Josette D. qui signe « Petite Rose Josette », pour rassurer le monde sur Sa Présence, dire Sa fidélité indéfectible. Il rappelle les pouvoirs de Sa Passion vécue pour nous sauver. Vous trouverez à chaque page des preuves de Son Amour pour chacun. Ce livre est rassurant, c'est de joie dont nous parle Notre Seigneur, encourageant ceux qui le suivent depuis toujours à faire savoir qui Il est véritablement. Il nous envoie comme Il a envoyé Ses apôtres il y a 2 000 ans vers ceux qui ne Le connaissent pas encore, ceux qui sont trompés et qui se perdent et Dieu n'aime pas perdre un seul de Ses enfants. Une française mariée à un musulman, ayant lu Petite Rose Josette, confessait : « jamais je n'aurais cru que Dieu était si près de nous, qu'Il nous connaissait. Je croyais qu'avoir été dans le péché me séparait de Lui, mais maintenant je sais, je sens qu'Il m'aime, Lire « petite rose » me donne de la joie. » Un professeur de séminaire : « Ces messages, j´en ai la ferme conviction, m´aideront à mieux mener ma mission de formateur au Sémaire et auprès des jeunes en général. »