Conjugaison anglaise

Couverture du livre « Conjugaison anglaise » de Anne-Marie Bonnerot aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Mémo Des petits ouvrages de référence inédits, complets et accessibles. Rédigés par des professeurs certifiés ou agrégés, ils permettent de mémoriser en un clin d'oeil les clés, les formules et les règles essentielles. Titres déjà parus : Conjugaison française (Librio n° 470), Grammaire française (Librio n° 534).
Ce manuel de conjugaison anglaise à l'usage de tous aborde de façon claire et accessible les points essentiels du fonctionnement de la langue.
Conçu comme un guide, à la fois synthétique et complet, il permet d'assurer ses connaissances ou de combler ses lacunes suivant trois grands axes :
. les auxiliaires et leur principe de fonctionnement ;
. les temps, les modes, et toutes les clés pour les manipuler ;
. les verbes prépositionnels, les verbes pronominaux et un répertoire des principaux verbes irréguliers.