Conflits, amour et préjudices

Couverture du livre « Conflits, amour et préjudices » de Julie James aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Payton Kendall, féministe convaincue, et J.D. Jameson, fils d'un juge de renom, sont radicalement différents et. rivaux. Avocats depuis huit ans dans un même cabinet à Chicago, ils vont être contraints de collaborer durant plusieurs semaines sur une importante affaire.
Mais lorsqu'ils... Voir plus

Mais lorsqu'ils apprennent que seulement l'un des deux sera promu à l'issu de ce dossier, une véritable concurrence s'installe et la guerre des sexes peut alors commencer ! Jusqu'à ce qu'une irrésistible attirance, occultée depuis bien longtemps, s'éveille en eux.