Confinerires

Couverture du livre « Confinerires » de Catherine Wajsman et Peggy Wajsman et Pamela Wajsman aux éditions Jean Picollec

Voici le 1er livre d'humeur consacré à la période inédite vécue par les français en avril/mai 2020.
Il rassemble les meilleurs dessins, photos, montages, commentaires facétieux qui ont circulé pendant cette période sur les réseaux sociaux.
Ce petit livre, par son contenu, peut être mis entre... Voir plus

Ce petit livre, par son contenu, peut être mis entre toutes les mains, et par son format, dans toutes les poches.
Il constitue un charmant cadeau et une bonne action puisque l'intégralité des droits d'auteurs sera versée aux deux associations :
- La Fondation des hôpitaux de France - et La Voix de l'Enfant.
Nous espérons que ce livre connaîtra le même succès que « Sous les pavés, la plage », qui avait rassemblé les meilleurs slogans des événements de Mai 68.