Confessions érotiques T.441 ; j'exhibais ma copine dans un club de naturistes

Couverture du livre « Confessions érotiques T.441 ; j'exhibais ma copine dans un club de naturistes » de Laurence H. aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820069

A la recherche de nouveauté, Carlo Vivari a ouvert un site Internet de confessions. A sa grande surprise, il a reçu une véritable moisson de récits sexuels plus tordus les uns que les autres, dans laquelle, il a choisi pour vous les plus déjantés. Cela va du fétichiste renifleur à la dame qui ne peut jouir que dans les lieux publics, en passant par la «?pisseuse itinérante?», la «?frotteuse de transports en commun?», les adeptes du panpan cul et d'autres désaxés que je vous laisse découvrir. Décidément, le sexe est vraiment une chose «?bizarre?».