Confessions érotiques T.440 ; je ne pouvais jouir que dans la honte

Couverture du livre « Confessions érotiques T.440 ; je ne pouvais jouir que dans la honte » de Marie-Laure aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820052

Le jeune Arnaud, à la suite d'un accident qui le prive de ses parents, va habiter chez son oncle. Tout le monde s'efforce de consoler l'orphelin. Sa charmante cousine, qui a son âge, mais qui est beaucoup moins ingénue qu'elle ne le paraît. Sa tante elle-même, si maternelle avec l'adolescent solitaire. et si caressante, aussi?! Et enfin, la bonne espagnole, une femme sensuelle et autoritaire qui aime beaucoup les ingénus. Avec de telles éducatrices, Arnaud, élève d'abord timide, va vite faire des progrès gigantesques. Une éducation érotique qui sort des sentiers battus.