Confessions érotiques t.421

Couverture du livre « Confessions érotiques t.421 » de Collectif aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • Nombre de pages : 118
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Odette et Anne-Lise, deux jeunes professeurs, vont passer leurs vacances dans les Cévennes. Des amis ont découvert un site archéologique sur leurs terres. Toute une bande de jeunes écervelées rappliquent pour faire des fouilles. Mais nos deux amis ne vont pas tarder à découvrir qu´on ne fait pas que fouiller la terre chez Joseph et Irène, les maîtres de céans. Il doit y avoir dans l´air quelque chose de sulfureux, car Odette, hétéro comme pas une, se découvre un goût singulier pour les « fouilles sexuelles » entre filles. Anne-Lise et elle ne sont pas les seules à se livrer à ces cochonneries. Jeux de douches, jeux de bouches, chassés-croisés dans les chambres, exhibitions, fessées à cul nu... tout le répertoire va y passer.
Et figurez-vous qu´un jeune ingénu qui voulait devenir prêtre a l´idée saugrenue de venir ici pour se recueillir !