Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Confessions érotiques T.408 ; je suis une pâtissière très chaude

Couverture du livre « Confessions érotiques T.408 ; je suis une pâtissière très chaude » de Collectif aux éditions Media 1000
  • Date de parution :
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744808081
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Bien que d´une intelligence très affûtée, Lætitia n´éprouvait qu´un intérêt très limité pour les études. Les hormones s´en mêlant, elle préfère bientôt explorer des territoires autres que celui du savoir académique en frottant sa peau à celle de ses camarades et devient vite accro aux plaisirs... Voir plus

Bien que d´une intelligence très affûtée, Lætitia n´éprouvait qu´un intérêt très limité pour les études. Les hormones s´en mêlant, elle préfère bientôt explorer des territoires autres que celui du savoir académique en frottant sa peau à celle de ses camarades et devient vite accro aux plaisirs de la chair... Incapable de s´en sevrer, elle s´y consacre avec tant d´application qu´elle doit bientôt se réorienter.
Choisissant, sans grande conviction, une formation en pâtisserie, elle découvre entre les mains expertes d´un maître-queux très inventif qu´on peut beaucoup s´amuser, à grands coups de chantilly et de crèmes diverses, dans les laboratoires où se fabriquent des gâteaux, dont on ne se doute pas quand on les achète, de tout ce qu´ils ont pu voir.
Dommage qu´ils ne puissent pas parler...

Donner votre avis