Confessions érotiques T.407 ; elle avait fait de moi sa grosse dondon vicieuse

Couverture du livre « Confessions érotiques T.407 ; elle avait fait de moi sa grosse dondon vicieuse » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Avant de devenir « Fatty » (la grosse), Fabienne, était tout à fait normale. Elle avait la corpulence classique des femmes qui surveillent leur ligne. Voilà qu'elle entre comme vendeuse dans une boutique de lingerie dont la patronne, Simone, a d'étranges méthodes de formation professionnelle. Fabienne, sans trop savoir comment, va se transformer en quelques mois en une grosse poupée de viande dont Simone, qui l'a mise à l'engrais, tirera des plaisirs de cannibale qu'elle fera partager à ses clients, pour qui Fabienne fera des essayages très particuliers. Après quoi, des défilés de mode très coquins la verront exhiber ses appas plantureux à des amateurs éclairés. Et Fatty, « la grosse », ne tardera pas à se laisser consommer autrement que des yeux par les gourmands qu'allèchent ses rondeurs excessives.